Aide : Ajout d’un nouvel utilisateur
les utilisateurs et les groupes d’utilisateurs.
1) Vous devez donc lancer WelcoeM avec “Administrateur”
– Vous pouvez faire aussi “Fichier->Quitter” avec la touche Maj enfoncée pour retrouver la liste des utilisateurs sans quitter WelcoeM –
2) Menu “Fichier->Préférences”
1 Clic sur le Bouton “Accés”
– La liste des utilisateurs apparaît ainsi que le menu “Mot de Passe”
3) Double clic sur la ligne “Administrateur” pour changer les caractéristiques
Ou bien exploitez le menu “Mot de Passe”
ex : Menu “Mot de Passe -> Ajouter un Utilisateur” pour un nouvel utilisateur
4) Remarques importantes :
a) Avant toute modification, sauvegarder les utilisateurs de départ
Menu “Mot de Passe->Enregistrer les groupes & utilisateurs…”
– Vous pourrez les retrouver en cas de problème avec le menu “Mot de Passe->Ouvrir les groupes & utilisateurs…”
b) Glisser les nouveaux utilisateurs dans le groupe “Exploitation” ou « Secrétariat » (sinon cet utilisateur aura un accès très limité à WelcoeM) avec 1 Clic enfoncé sur la ligne du nouvel utilisateur, déplacement vers la droite sur la ligne “Exploitation” ou « Secrétariat ».
5) Au 1er lancement du nouvel utilisateur, il faut préciser ses préférences
– Beaucoup d’éléments peuvent être définis d’un utilisateur à l’autre.
ex: Logo, adresses, Polices d’impression……
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